Article 

Une piste de moins en défense pour le PSG

Publié le mercredi 21 juin 2023 à 17:00 par Matthieu Hummel
En fin de contrat à l'Eintracht Francfort, le défenseur central Evan Ndicka vient de s'engager officiellement avec l'AS Roma. Une piste à oublier donc pour le PSG.
En fin de contrat à l'Eintracht Francfort, le défenseur central Evan Ndicka vient de s'engager officiellement avec l'AS Roma. Une piste à oublier donc pour le PSG.

Evan Ndicka va poursuivre sa carrière en Italie. Après s'être offert les services de Houssem Aouar, l'AS Roma a officialisé l'arrivée de sa deuxième recrue estivale, Evan Ndicka. Le Français était en fin de contrat avec l'Eintracht Francfort et s'est engagé jusqu'en 2028 avec le club entraîné par Jose Mourinho.

« Le projet qui m'a été expliqué, ainsi que l'histoire et le prestige de ce club, m'ont poussé à venir à Rome, une ville fantastique qui aime et vit pour le football : j'ai hâte de fouler le terrain de l'Olimpico devant mes nouveaux supporters et de pouvoir apporter ma contribution à la réalisation de nos objectifs », a confié le défenseur de 23 ans au site officiel du club romain.

Le défenseur gaucher avait été placé plusieurs fois dans le viseur du PSG au cours des derniers mois mais ne reviendra pas à Paris, où il est né. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee